La LFP remet ses trophées aux groundsmen de Ligue1

Publié le 27 octobre 2020 à 06h00

Catégorie : Actualités

Respectivement deuxième et troisième du championnat de France des pelouses 2019-2020, L’OL et le TFC ont reçu leur distinction le week end dernier.

Pour cause de crise sanitaire, les championnats des pelouses de Ligue 1 et Ligue2 avaient été arrêtés et entérinés par la commission « Surfaces de jeu » de la Ligue de Football Professionnel à la 28ème journée. En vertu du classement à ce stade, le Parc des Princes du Paris-Saint-Germain, une nouvelle fois sacré champion, le Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais, deuxième du classement, et le Stadium de Toulouse, troisième, ont formé le podium de ce championnat des pelouses 2019-2020.

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, la LFP a remis le week end dernier leurs trophées aux groundsmen , comme ici à l’image, Emmanuel Bonningue, Ground Manager de l’Olympique Lyonnais (qui supervise Romain Devaine, groundsman du Groupama Stadium), ainsi que Stéphane Cazabat, intendant en chef du Stadium de Toulouse et son équipe, comme le relaie ce post LinkedIn de Laurent Rogier, directeur des sports à la mairie de Toulouse :

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Idir Zebboudj)

Rédaction GSPH24

Visitez nos
autres sites