[Mise à jour] Une entreprise d'entretien au chevet du Stade François-Coty d'Ajaccio

Publié le 10 octobre 2019 à 10h40

Catégorie : Actualités

L’AC Ajaccio a préféré conclure un contrat d’entretien longue durée à une rénovation complète de son terrain.

 

 

Mise à jour du 10/10/2019:

Suite à notre publication du 16 septembre, l’entreprise Greenway, désormais en charge de l’entretien du gazon de l’AC Ajaccio, nous a contacté pour nous transmettre la page Facebook de leur société (celle indiquée dans l’article d’origine étant moins régulièrement mise à jour). Voici donc la « vraie »page Facebook de Greenway:

https://www.facebook.com/Greenway-groupe-E2V-838830039826327/

Article d’origine (publié le 16 septembre 2019):

Actuelle 19ème duclassement des pelouses de Ligue 2, l’AC Ajaccio réussira-t-elle à gagner quelques places d’ici à la fin de la saison ? En tous les cas, le club a décidé de trouver une solution à l’état du terrain du Stade François-Coty , jugé «catastrophique» par Christian Leca, président de l’ACA.

L’information a été divulguée sur lesitedu club : une «entreprise spécialisée» prendra en charge l’entretien du gazon de l’ACA. Du nom de Greenway, cette entreprise, qui pour l’heure ne dispose que d’unepage Facebook, est basée à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne).

Sur le site officiel de l’ACA, son président Christian Leca estime que Greenway est une entreprise conforme «aux valeurs du club», ajoutant qu’un de ses représentants sera à demeure au stade et qu’une autre personne sera recrutée localement pour prendre part à l’entretien du terrain.

Le siteMaLigue2.frajoute que ce contrat d’entretien «longue durée» a été jugé financièrement préférable à un remplacement du gazon par la direction du club.

Nb : si vous souhaitez faire un tour d’horizon des entreprises d’entretien, vous pouvez vous reporter à notreenquêtesur ce sujet.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Idir Zebboudj)

Crédit photo: Gael13011/Wikipedia Creative Commons

Rédaction GSPH24

Visitez nos
autres sites