Arrêt de tous les championnats

Publié le Mercredi 29 avril 2020 à 07:00

La LFP la FFF ont entériné la fin des différents championnats à la suite de l'annonce du plan de déconfinement du Premier ministre. 

LFP.png

Réuni hier, le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel a pris acte des déclarations du Premier Ministre Édouard Philippe pour lutter contre l’épidémie du Covid-19 et devrait entériner officiellement la fin de la saison 2019-2020 demain, jeudi 30 avril, lors d'un prochain Conseil d'administration.

Idem de la part du Comité exécutif de la Fédération Française de Football, qui officialise également la fin des matches de la D1 Arkema féminine et du National qu’elle gère directement. Une prochaine réunion du Comité exécutif de la FFF précisera les règles de gestion sportive de la saison 2019-2020 et statuera sur les conditions de redémarrage de la saison 2020-21.

La FFF semble néanmoins ne pas fermer la porte à une possible reprogrammation des finales de la Coupe de France et de la Coupe de France féminine 2019-2020, si bien sur l'évolution des conditions sanitaires le permettent.

redaction.gsph24atorofieldevents.com (Idir Zebboudj)