Hydraparts : les nouveautés à ne pas manquer

Publié le Jeudi 20 juillet 2017 à 09:23

Hydraparts a été choisi pour s'occuper de la distribution de nouveautés particulièrement intéressantes pour l'entretien des terrains de sport.

hydraparts-nouveautes

Hydraparts importe et distribue les grandes marques de machines en France depuis plus de 10 ans. La société s'est vue chargée de la distribution de nouveautés, tour d'horizon des produits qui pourraient facilement s'intégrer dans votre quotidien pour veiller à la tenue de votre terrain de sport  :

CAMPEY - UNIRAKE 

Le UniRake de Campey a été conçu pour des intendants de terrain exigeants, il permet d'entretenir des terrains synthétiques ou naturels ainsi que des surfaces hybrides. Cette herse présente une grande densité de dents souples dont l'agressivité peut être facilement modulée grâce aux quatre roues réglables en hauteur. Utilisé régulièrement (un terrain en 30 minutes), associé à un ramassage des déchets à la rotative, il prévient la formation de feutre en extrayant la matière organique faible. Le gazon est dynamisé par l’apport d’oxygène et une meilleure pénétration de l’eau et des nutriments, le brin est redressé pour une meilleure tonte. Terrains synthétiques : L’Unirake est également très efficace pour décompacter et remonter le substrat sur les terrains synthétiques.
 

POGO

Le POGO permet de mesurer : la température de la surface, l’humidité,la conductivité électrique et l’indice de salinité qui sont un reflet du niveau de fertilisants disponibles. Il se connecte facilement au WiFi et grâce à son GPS  de précision intégré, le POGO date et géolocalise toutes les mesures qui sont ensuite stockées dans un cloud pour être réutilisées et exploitées. La finesse du diamètre de cette sonde laissera en plus votre gazon pratiquement intact !

 

PITCHMARK

Peintures et traceurs de lignes adaptées aux terrains amateurs et professionnels, Pitchmark offre à la fois des marqueurs de ligne de pulvérisation et à rouleaux traditionnels. La gamme de peinture permet par sa qualité d'utiliser moins de matière et de ménager la surface de jeu. Pour autant, les lignes restent particulièrement brillantes et visibles ! Leurs produits s'adaptent aux terrains nartuels ou synthétiques. 

 

Hydraparts présentera ces nouveautés lors de Salonvert les mercredi 20 et jeudi 21 septembre 2017 à Vénérieu (38) près de Lyon !