L'abonnement groupé testé en Île-de-France

Publié le Lundi 09 mars 2020 à 07:00

Quatre clubs de la région parisienne proposent un abonnement spécifique offrant aux membres de jouer indifféremment sur les quatre parcours.

Golf_Marivaux.jpg

Le Golf de Marivaux (Essonne), La Vaucouleurs Golf Club (Yvelines), le Golf de Seraincourt (Val d'Oise) et le Golf de Val Grand Bondoufle (Essonne) ont créé un abonnement conjoint, permettant à l'ensemble de leurs membres de circuler sur les quatre courts, moyennant un abonnement multisite. Comme l'explique dans cette vidéo sur L'Equipe.fr Hugo Blanchet, Directeur du Golf de Marivaux, cet abonnement offre non seulement la possibilité aux membres de l'un des quatre clubs de découvrir ainsi d'autres parcours, mais également, pour les staffs des clubs, de préserver les parcours lorsqu'ils sont mal en point ou d'effectuer des traitements en respectant les délais de rentrée.

Ce type d'abonnement groupé va dans le sens de la proposition faite par Raymond Garouste, superintendant du Golf d'Ascona et Stéphane Rouen, gérant du bureau d'études GK Consult, consistant à regrouper plusieurs clubs afin de pouvoir instaurer un jour de fermeture hebdomadaire.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Idir Zebboudj)

crédit photo: Golf de Marivaux

Source : L'Equipe