Le Golf de Roissy a ouvert ses portes

Publié le Samedi 19 septembre 2020 à 07:00

Le Golf de Roissy a ouvert ses porte hier et il accueillera l'open PGA France ffgolf du jeudi 22 au samedi 24 octobre, une première pour un golf qui vient tout juste d'ouvrir.

 

golf-roissy-en-france

Le golf de Roissy a ouvert ses portes hier. Ce parcours, mettant l'écologie au cœur du projet avec une gestion naturelle de l'eau très bien pensée va également accueillir l'Open PGA France Ffgolf du jeudi 22 au samedi 24 octobre. Il s'agir d'une "première pour un parcours de golf qui vient juste d’ouvrir", explique Michel Niedbala, l'architecte du Golf de Roissy, qui n'est "plus en charge des opérations d’entretien, c’est dans les mains de l’exploitant UGolf. Mais de ce que je sais, le parcours s’améliore de jour en jour".

Le golf de Roissy offre un parcours haut de gamme et propose des parcours de découverte de la faune et de la flore sur près de 90 hectares de terrain situés dans la Vallée verte locale. Le parcours est doté de 18 trous, d'un pitch & putt de 6 trous, un practice de 26 postes couverts et de zones dédiées au petit jeu. 

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)