Ouverture du HNA Open de France au Golf National

Publié le Jeudi 28 juin 2018 à 13:18

En marge de la compétition, la Fédération Française de Golf va assigner au Golf National de nouveaux objectifs en matière d’éco-responsabilité.

Premier grand rendez-vous de la saison pour le Golf National avant la Ryder Cup à l’automne, le HNA Open de France démarre ce jour et accueille jusque dimanche plusieurs des meilleurs joueurs du monde (Justin Thomas, Jon Rahm, Tommy Fleetwood, Sergio Garcia, Alexander Levy, Grégory Havret…). Un bon moyen pour les joueurs concernés de se familiariser avec le parcours de l’Albatros en prévision de la Ryder Cup.

En marge de la compétition, la Fédération Française de Golf profitera de l’occasion pour signer demain vendredi, en présence de la ministre des Sports Laura Flessel, la charte des « 15 engagements éco-responsables des gestionnaires d’équipements sportifs », qui se verront ainsi appliqués au Golf National. Pour rappel, cette charte comprend notamment des engagements sur la maîtrise des consommations d’eau et d’énergie au sein des terrains de sport professionnel.