Un intendant condamné à de la prison avec sursis pour avoir saccagé un terrain

Publié le 18 septembre 2017 à 09h14

Catégorie : Actualités

Après avoir été licencié de son poste d’intendant au Derbyshire County Cricket Club, Chris Hallam a voulu prendre sa revanche. Une vengeance qui va lui coûter cher. 

Chris Hallam était intendant au Derbyshire Country Cricket Club jusqu’à cet été, moment où il a été licencié. Un renvoi quin’a pas été bien accepté par l’homme qui a décidé de prendre sa revanche contre le club en saccageant son gazon. Le 18 août, seulement quelques heures avant que les Falcons affrontent lesWorcestershire Rapids, l’intendant a découpé la bâche de protection avec un couteau et a saboté une machine en remplissant son réservoir d’un liquide non identifié.
L’homme de 33 ans a été reconnu sur les caméras de surveillance, il ignorait que celles-ci avaient été installées après son licenciement. Le 20 août, il est arrêté sur son nouveau lieu de travail et finit par reconnaitre les faits. Il vient aujourd’hui d’être condamné à 8 semaines de prison avec sursis, à reverser 3 000£ de dédommagments au Derbyshire Country Cricket Club et à un couvre-feu qui l’empêche de sortir de chez lui entre 1h et 8h du matin, pour une durée de 12 semaines. L’intendant a également été renvoyé de son nouveau poste.
LeDerbyshire Country Cricket Club a refusé de commenter l’affaire, ne donnant pas plus de précisions concernant les raisons du licenciement initial de Chris Hallam et combien sa revanche avait réellement coûté à l’établissement. La conlusion de cette histoire devrait ceci dit faire réfléchir à deux fois un employé impulsif en quête de vengeance…

Rédaction GSPH24

Visitez nos
autres sites