Après l'ouverture, les travaux continuent au Golf Rochefort Océan
Publié le 30 novembre 2021 à 06h00
Catégorie : Actualités
Il y a quelques semaines, les golfeurs découvraient le nouveau 9 trous du parcours compact de golf de Saint Laurent de la Prée en attendant de découvrir les 9 autres autres d’ici l’année prochaine.
Implanté à Saint Laurent de la Prée,legolf Rochefort Océan, repris par Bluegreen, a ouvert ses 9 premiers trouscompacts il y a quelques semainesau cœur d’un écrin de verdure sur plus de trente hectares. Les premières phases des travaux ont commencé il y a deux ans où 11 nouveaux trous ont été créés. Le 9 trous compact a été installé au centre de ce 11 trous. Le travaux continuent pour offrir un véritable 18 trous. Pour cela, le parcours actuel a été fermé pour réhabiliter les 7 trous restants.
De plus, tout le système d’irrigation a été repensé puisque la station de pompage a intégralement été rénovée. Le but étant d’avoir une gestion résonnée de l’eau. L’ancien practice sera repositionné et sera connecté au système Top Tracer pour un coût de 150 000€.
Le 18 trous ouvrira l’année prochaine sur une zone de 165 hectares. Le coût total du projet avoisine les 4,5 millions d’euro par la Communauté d’agglomération Rochefort Océan (CARO).
Source : CARO Le Mag -Magazine de la Communauté d’agglomération Rochefort Océan
Crédit Photo : Bluegreen
redaction.gsph24profieldevents.com (Lucas Sanseverino)