Le PSG pense à l’hippodrome de Saint-Cloud
Publié le 13 mars 2023 à 07h00
Catégorie : Actualités
Désireux de quitter le Parc des Princes s’il ne peut pas le racheter, le PSG serait intéressé par le site de l’hippodrome de Saint-Cloud comme l’a confié Edouard de Rothschild, président de France Galop, à BFM Business.
Mais où ira jouer le PSG? C’est la grande question qui anime le club depuis plusieurs mois. En conflit avec la ville de Paris concernant l’agrandissement du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain souhaite déménager et prospecte.
Au micro de BFM Business, le président de France Galop, Edouard de Rothschild, a indiqué que le club de la Capitale serait intéressé par l’hippodrome de Saint-Cloud, situé à 5 km du Parc des Princes. « L’idée du PSG qui nous a effectivement approchés, c’est d’examiner si on pouvait faire un stade plus ou moins enterré, plus ou moins inséré au milieu de l’hippodrome. Et nous n’avons aucune raison de ne pas étudier toutes les solutions et de ne pas discuter, ça pourrait être un projet assez fantastique », a affirmé Edouard de Rothschild. Un projet qui vient s’ajouter à ceux de racheter le Parc des Princes ou le Stade de France. La suite au prochain épisode.
🇫🇷 Le président de France Galop Edouard de Rothschild indique que le PSG réfléchit à l’hippodrome de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine afin d’y établir la nouvelle enceinte du club de la capitale (Info @bfmbusiness)https://t.co/4dmzlBdttm
— RMC Sport (@RMCsport) March 10, 2023