Marolo lance un nouvel élévateur

Publié le 25 novembre 2024 à 07h00

Catégorie : Actualités

L’entreprise Marolo, spécialisée dans l’équipement d’atelier, a lancé son nouvel élévateur à double colonne : le MAROLOLEV 3200 LV, adapté aux équipements d’entretien de golf et de terrains de sport.

MAROLOLEV 3200 LV avec tondeuse 3 roues2

Un nouvel élévateur chez Marolo. L’entreprise française spécialiste de l’équipement d’atelier a dévoilé son nouvel élévateur à double colonne, le MAROLOLEV 3200 LV. Ce dernier est destiné à faciliter la maintenance des véhicules utilitaires, d’entretien des terrains de sport et d’entretien des espaces verts.

Le nouvel élévateur est équipé de deux colonnes électrohydrauliques, ce qui lui permet de prendre en charge des véhicules à 3 et 4 roues allant jusqu’à 3,2 tonnes (tondeuses, microtracteurs, quads, voiturettes, véhicules de commerce léger à 4 roues). Les traverses support de roue de l’élévateur donnent un accès privilégié et confortable en dessous des véhicules à son utilisateur.

Le MAROLOLEV 3200 LV permet de lever les véhicules ou machines à une hauteur d’1,8 m. L’empattement est réglable entre 1050 et 2600 mm (en prise sous roue) par simple coulissement des traverses le long des bras de levage. Les traverses, selon leur réglage, permettent une prise sous coque ou sous roue selon la longueur du véhicule. Lorsque le pont est en position haute, des rampes escamotables se transforment en butées de roue pour garantir une stabilité du véhicule et la sécurité de l’opérateur.

Il sera disponible sur le marché dès le 4e trimestre 2024.

 

Corentin RICHARD

Visitez nos
autres sites