Quand un des intendants du PSG annonce une mauvaise nouvelle à Ben Arfa

Publié le 18 juillet 2017 à 16h08

Catégorie : Actualités

Hatem Ben Arfa a été prévenu vendredi 14 juillet par l’un des intendants du PSG qu’il ne partirait pas aux Etats-Unis pour la tournée d’été du club.

Le PSG a pris l’avion ce samedi 15 juillet direction Miami dans le cadre de sa participation à l’International Champions Cupainsi que pour sa tournéeParis Loves US 2017.Hatem Ben Arfa, attaquant du club, n’a pas été convié à se joindre à ses coéquipiers. Selon RMC, il aurait étéprévenu par l’un des intendants du PSG le vendredi 14 juillet, veille du départ, alors que sa valise était déjà prête! La radio indique que ni l’entraineur Unai Emery, ni le directeur sportif Antero Henrique n’ont prévenule joueur.
Cette anecdote, bien qu’inhabituelle,illustre bien le rôle polyvalent que peut avoir un intendant qui ne s’arrête pas qu’à la tenue du terrain et à la gestion du matériel. Les joueurs peuvent ainsi se lier d’amitié avec lui et voir en luiun alié avec qui discuter, de football mais pas seulement.
Ceci dit, au vudes relations entre les dirigeants du PSG et Ben Arfa, il est fort à parier que le choix du messager ne s’est pas fait en fonction des affinités entre le joueur et l’intendant… L’attaquant semble en effet bien parti pour quitter le club avant la fin de l’été.

Rédaction GSPH24

Visitez nos
autres sites