Toro met à jour la Reelmaster 5010-H
Publié le 2 mai 2024 à 07h00
Catégorie : Actualités
La tondeuse à fairway hybride, la Reelmaster 5010-H, a bénéficié d’une mise à jour et est désormais équipée de davantage de composants électroniques.
Lancée en 2015, la tondeuse à fairway avec système d’entraînement hybride Toro Reelmaster 5010-H a bénéficié d’une mise à jour. Elle est désormais équipée de davantage de composants électroniques. L’entraînement hydrostatique est désormais contrôlable électroniquement. Le système SmartPower peut ainsi contrôler la vitesse de tonte et optimiser les performances de coupe.
Avant la mise à jour, l’opérateur contrôlait la vitesse de la machine lorsqu’il tondait un gazon haut ou mouillé, ou lors de l’ascension d’une pente raide. Dorénavant, la machine prend le relais automatiquement. Dès que le régime moteur diminue, la vitesse de traction diminue aussi jusqu’à ce qu’elle revienne à la vitesse souhaitée, tout en maintenant une vitesse optimale du cylindre et de la lame.
En plus de l’intégration de SmartPower, la Reelmaster 5010-H peut être équipée d’un régulateur de vitesse permettant à l’utilisateur de se focaliser uniquement sur la coupe et non plus sur la vitesse de travail.