INFINICUT lance la nouvelle tondeuse SM34

Publié le 5 août 2019 à 09h17

Catégorie : Actualités

Des Groundsmen et des Greenkeepers ont été invités au centre de formation du FC Tottenham pour découvrir la nouvelle tondeuse rotative INFINICUT SM34 lors d’une série d’événements de lancement du produit.  Les ingénieurs- concepteurs de MTD ont mis au point une machine offrant une qualité de coupe rotative qui utilise une des dernières technologies.

À Tottenham, des Groundsmen et des Greenkeepers ont été invités au centre de formation du club de football londonien pour tester la nouvelle SM34 signéeINFINICUT.

Le machinesuit la même philosophie de conception que le reste de la gamme INFINICUT. Elle offre d’excellentes performances concernant la tonte du gazon en mettantl’accent sur une source d’énergie moderne fonctionnant sur une batterie au lithium. La tondeuse est équipée d’une tête flottante à retour dynamique, une taille de coupe variable avec une configuration flexible.La SM34porte ce nom en raison de sa largeur opérant sur une zone de travail de 34 pouces soit86,36 centimètres.
Elle peut être utilisée de deux manières : en conservant les capacités d’une tondeuse à gazon traditionnelle ou en piston séparé. La tondeuse peut être réglée en hauteur entre 5 et 50 mm.

Cub Cadet aurait déjà reçu sapremière commandeet pas des moindres puisque 25 machines aurait été commandées par le Real Madrid. Le clubqui s’était déjà offert 22tondeuses Infinicut 100% électriques au printempsdisposera d’une flotte de50 machines.

redactionateprofield.com (Lucas Sanseverino)

Rédaction GSPH24

Visitez nos
autres sites