L'inauguration du premier terrain engazonné rétractable au monde de nouveau retardée
Publié le 26 novembre 2018 à 07h38
Catégorie : Actualités
Les Spurs de Tottenham devront attendre quelques mois supplémentaires avant de jouer dans le Tottenham Hotspur Stadium, leur nouveau stade. Ce dernier pourrait ne pas ouvrir avant mars.
Le club de Tottenham devait disposer de sonnouveau stade rétractabledepuis le 15 septembre dernier mais celui-ci n’était pas encoreopérationnel. Les Spursévoluent à Wembley depuis le début de saison. La location du stade de Wembley devait être effectivejusqu’au 15 décembre mais, selon les rumeurs duTimes, le club a été avertique le nouveau stade pourrait ne pas ouvrir ses portes avant le mois de mars en raison de retards persistants dans le projet. Le club de Premier League a confirméqu’il ne jouerait pas son premier match sur ce nouveau terrain avant 2019.
Reste à savoir quand est-ce-quele nouveau stade ouvrira ses portes même siil a été suggéré que le match contre Manchester United le 13 janvier pourrait être celui de l’inauguration.Cependant, le Times indique que les sous-traitants travaillent sur deux dates d’ouverture différentes: le 13 janvier pour le match de United et le 2 mars pour le derby de Tottenham contre Arsenal. Mais cette dernière date serait la plus réaliste des deux.
Le club a déclaré qu’il ferait une nouvelle mise à jour concernant l’inauguration du stade au début du mois de décembre et que l’équipe londonienne va continuer de disputer ses matches sur la pelouse de Wembley car elle a reçu l’autorisation de continuer à louer le stade, malgré une réduction de la capacité.
Source : The Times
Crédit photo :Tottenham Hotspur